Jeremy Lamb délivre terrasse les Raptors sur un buzzer beater complètement fou

Les Hornets n'ont pas dit leur dernier mot dans la course aux Playoffs ! Kemba Walker et les siens ont signé une troisième victoire de suite contre Toronto grâce à un buzzer beater complétement fou !

Charlotte n’a pas encore renoncé à disputer les playoffs de la Conférence est. Déjà vainqueurs des Celtics, samedi, les Hornets ont remis ça en l’emportant sur le fil chez les Raptors, grâce à un buzzer beater du milieu de terrain de Lamb, s’imposant 115-114 pour signer une troisième victoire de rang et revenir à deux succès du Heat dans la course à la huitième place de la Conférence est.

Toujours privés de Nicolas Batum, malade, et de Tony Parker, laissé à la maison, les Hornets ont pourtant vu Kemba Walker rendre un affreux 3 sur 17 aux tirs, le meneur all-star n’en compilant pas moins 15 points, 13 passes, 8 rebonds et 4 interceptions, mais Dwayne Bacon a inscrit 20 points à 7 sur 14 et Miles Bridges 16 points à 7 sur 12 et pas moins de sept joueurs ont terminé à plus de dix unités.

Kawhi Leonard a eu beau terminer meilleur marqueur de la rencontre avec 28 points à 10 sur 18 et Pascal Siakam suivre avec 23 points à 9 sur 14, leurs efforts sont restés vains malgré une belle remontée dans la dernière ligne droite.

Retour à l'accueil