Frank Ntilikina satisfait d'avoir retrouvé le terrain

De retour après 23 matches d'absence, le français d'origine rwandaise Frank Ntilikina était satisfait d'avoir retrouvé le terrain mais espère faire plus pour des New York Knicks encore battus, par Denver (111-93).

«Quelles ont été les sensations pour votre retour après 23 matches d'absence ? 
C'était vraiment super. J'étais excité à l'idée de retrouver le terrain, mes coéquipiers, de jouer au basket. Je me suis senti plutôt bien sur le parquet. Je n'ai pas pensé à ma blessure, je voulais juste me donner à 100 % pour mes coéquipiers.

Vous avez semblé trouver votre place en défense rapidement et distribuer aussi quelques passes décisives à vos coéquipiers dont certains que vous découvriez... 
C'est important d'avoir réussi cela parce que c'est une chose de les regarder depuis le banc de touche et ç'en est une autre d'être sur le terrain avec eux. On essaie de trouver les automatismes, de prendre les informations sur la façon dont ils jouent.

Comment jugez-vous votre prestation ? 
Je pense que je peux faire mieux. Il y a quelques erreurs qui m'ont vraiment agacé. Il faut que je les gomme. Physiquement, je dois retrouver mes jambes mais ça viendra au fil des matches.»

Retour à l'accueil