EuroLeague : le Real Madrid terrasse le Panathinaikos sur un incroyable buzzer beater de Rudy Fernandez !

Hormis les premières secondes, le Real Madrid n'a jamais mené face au Panathinaïkos Athènes, jeudi en Euroligue. Mais il s'est imposé au buzzer (74-73) ! Le pivot Cap-verdien du Real Madrid, Walter Tavares a été excellent avec 14 points à 6/7 au tir, 16 rebonds et 2 passes pour 29 d'évaluation en 28 minutes. 

Le Real Madrid a assommé le Panathinaïkos Athènes (74-73) dans la salle de ce dernier, jeudi lors de la 29e et avant-dernière journée de l'Euroligue. Le club espagnol a couru derrière le score pendant pratiquement toute la rencontre, après avoir encaissé un méchant 32-14 dans le premier quart-temps. Pour l'anecdote, il a mené 3-0 lors de la première minute, grâce à Walter Tavares, avant de s'effondrer. Mais le Real Madrid a patiemment refait son retard, n'ayant plus que 12 points de retard à la pause et six à la fin du troisième quart-temps. Et c'est au buzzer que la différence s'est faite, Rudy Fernandez claquant le shoot de la victoire et mettant le « Pana » K.O. !

Le Real a construit sa victoire autour de Walter Tavares (14 points, 16 rebonds), Rudy Fernandez (13 pts), Sergio Llull (12) et Trey Thompkins (10). Fabien Causeur, lui, est resté muet. En 5'45'' de présence sur le parquet, il n'a marqué aucun point, se contentant de prendre un rebond.

Retour Ă  l'accueil