Detroit vient à bout des Raptors, Pascal Siakam a encore brillé

Les Pistons sont en grande forme, la preuve avec ce succès en prolongation sur Toronto (112-107), qui leur permet de récupérer la sixième place à l'Est.

En déplacement à Detroit, Toronto a laissé passer l’occasion de mettre la pression sur Milwaukee dans la course à la première place de la Conférence est. Alors que les Bucks avaient perdu, samedi, chez le Jazz, les Raptors se sont eux aussi inclinés, cédant en prolongation 112-107 après avoir pourtant compté dix points d’avance dans le deuxième quart.

Kawhi Leonard absent, Kyle Lowry a pourtant pris le relais avec 35 points à 11 sur 24 aux tirs et Pascal Siakam a encore brillé avec 21 points à 10 sur 20, 9 rebonds et 5 passes, mais Marc Gasol et Jeremy Lin ont eu beaucoup plus de mal, signant 13 points à 2 sur 10 pour le premier et terminant à 0 sur 8 pour le second.

Surtout, les Pistons ont pu compter sur la verve de Blake Griffin, auteur de 27 points à 7 sur 21 aux tirs, l’abattage d’Andre Drummond, auteur de 15 points et 17 rebonds, et l’apport de Reggie Jackson, 19 points au compteur.

Retour à l'accueil