FIBAWC : le Mali dévoile sa liste des 12

Pour la dernière fenêtre des éliminatoires de la coupe du monde Chine 2019 qui se déroulera du  22 au 24 février 2019 à Abidjan, le sélectionneur national du Mali, Rémi Giuitta a dévoilé une liste de 12 joueurs qui représenteront le Mali.  

Le sélectionneur national, Rémi Giuitta et son adjoint Souleymane Kanouté ont dévoilé une liste des 12 joueurs qui défendront le drapeau malien lors de la dernière fenêtre des éliminatoires de la coupe du monde Chine 2019.

Les Aigles basketteurs se sont envolés ce jeudi 21 février à 10 heures pour la Côte d’Ivoire. Ibrahim Djambo et ses coéquipiers disputeront trois rencontres. Ils feront leurs premières sorties demain vendredi 22 février à 15 h TU contre la République centrafricaine.

Le samedi 23 février, ils croiseront le fer contre le Sénégal à partir de 15 h TU et pour leurs dernières rencontrent le dimanche 24 février, ils défieront la Côte d’Ivoire à 20 h TU.

Conscient de l’importance de cette dernière fenêtre de la qualification du mondial 2019, les Aigles doivent remporter tous leurs matchs pour sauver honorer, mais surtout se projeter vers l’avenir.

Le choix du sélectionneur est porté sur ces 12 mousquetaires.  Voici la liste des joueurs :

Meneurs

Hama Koné, Mamadou Dramé, Ibrahim Sidibé, Boubacar Papa Coulibaly,

Ailiers

N’Faly Kanouté, Sourata Cissé, Ibrahim Djambo, Mahamadou Keita,

Pivots

Binké M Diarouma, Nianta Diarra, Boubacar Fadiala Sidibé. Issa Diarra

par Amadou Kouyaté

Retour à l'accueil