Portland corrige le Jazz avec un excellent duo Damian Lillard-CJ McCollum

Avec Lillard (36 pts) et McCollum (30 pts) bouillants, les Blazers ont déroulé face au Jazz qui restait pourtant sur 3 victoires (105-132).

Parmi les équipes les plus en forme de la Ligue grâce à sa récente série de six victoires de rang, Utah a concédé, mercredi, un revers pour le moins embarrassant à Portland. Déjà battu par les Blazers il y a dix jours, le Jazz a en effet encaissé une véritable correction, les hommes de Quin Snyder sombrant 132-105 dans l’Oregon.

Lâché dès le premier quart (45-27), le Jazz n’a jamais été en mesure de rivaliser et ce malgré les 15 points-9 rebonds de Rudy Gobert ou les 22 points de Donovan Mitchell. La faute à une faillite de la défense, Portland en profitant pour terminer à 53,3% de réussite collective.

Sans surprise, Damian Lillard et CJ McCollum en ont particulièrement profité, le premier en compilant 36 points, 11 passes et 8 rebonds et le second en suivant avec 30 points à 12 sur 17 aux tirs. Cette troisième victoire de rang permet aux Blazers de rester au contact du Thunder dans la course à la troisième place de la Conférence ouest.

Retour à l'accueil