NCAA : Arike Ogunbowale mène Notre-Dame, Elizabeth Balogun cartonne face à Syracuse

Le champion en titre, Notre-Dame a signé sa 18e victoire de la saison universitaire en écrasant le Boston College, dimanche soir sur le score de 92-63, grâce à une excellente prestation de sa joueuse vedette Arike Ogunbowale. Avec une fiche de 18-1, Notre-Dame est toujours 1er au classement national devant les Huskies de UConn et également leader de la Conférence ACC. 

La meneuse nigériane, Arike Ogunbowale a brillamment mené Notre-Dame en signant 24 points et 5 interceptions en 30 minutes. 

NCAA : Arike Ogunbowale mène Notre-Dame, Elizabeth Balogun cartonne face à Syracuse

Dans le sillage d'une excellente Elizabeth Balogun, auteure d'une performance mémorable, les Yellow Jackets de Georgia Tech ont remporté leur 13e succès de la saison, en battant les Orange de Syracuse sur la marque de 65-55, améliorant ainsi leur bilan à 13 victoires pour 6 défaites. 

L'arrière nigériane Elizabeth Balogun poursuit sa belle dynamique en signant une performance retentissante avec 20 points, 7 rebonds, 6 contres, une passe et une interception en 28 minutes. C'est sans doute son meilleur match de la saison en NCAA. Depuis le début de la saison, les deux rookies nigérianes de Georgia Tech, Elizabeth Dixon et Balogun marchent sur l'eau et rien ne semble les arrêter. Elles ont déjà été honoré à plusieurs reprises dans la Conférence ACC pour le titre de Rookie de la semaine. 

Retour à l'accueil