Liga DIA : Atonye Nyingifa mène Ensino Lugo à Zamora

L'intérieure nigériane, Atonye Nyingifa a mené son équipe d'Ensino Lugo CB vers une belle victoire, samedi soir en déplacement à Zamora sur le parquet du CD Zamarat, s'imposant sur le score de 59-77 dans le cadre de la 15e journée de la Ligue féminine espagnole (Liga DIA).

Dans le sillage d'une excellente Atonye Nyingifa, auteure d'un double-double avec 17 points et 12 rebonds pour 22 d'évaluation en 33 minutes, Ensino, a signé sa deuxième victoire consécutive, la 7ème de la saison, en battant largement le CD Zamarat sur son parquet (59-77), dans le match de la 15e journée de Liga DIA.

A noter que la sénégalaise Astou Traoré est toujours en indisponibilité pour soigner une blessure au genou contracté pendant la préparation du Sénégal pour la Coupe du Monde féminine 2018. Elle sera de retour sur les parquets dès qu'elle sera à 100%. A 37 ans, la star sénégalaise n'a pas encore fini de faire parler d'elle et reviendra sans doute très forte, connaissant sa mentalité de compétitrice. Une chose est sûre, Ensino Lugo ne souhaite prendre aucun risque et préfère donner du temps à Astou Traoré de bien se soigner pour un meilleur retour en compétition.

Cela ne signifie donc pas une fin de carrière, contrairement à ce que l'on a pu lire il y a quelques jours dans certains médias sénégalais. 

Liga DIA : Atonye Nyingifa mène Ensino Lugo à Zamora
Retour à l'accueil