Le Panathinaikos est de retour dans le Top 8, Victoire du CSKA Moscou et du Barça

Le Panathinaïkos a battu le Bayern (77-67), mercredi lors de la 17e journée d'Euroligue. Les Grecs réintègrent le Top 8.

Le Panathinaïkos s'est imposé contre le Bayern (77-67), mercredi. Efficaces dès le début de la rencontre, les Grecs comptaient 11 points d'avance à la fin du premier quart-temps (22-11) et n'ont jamais perdu leur avance au score. Grâce à cette victoire, le Pana remonte à la 8e place du classement.
 

Le CSKA Moscou a logiquement battu Darussafaka, la lanterne rouge d'Euroligue (80-65), mardi lors de la 17e journée d'Euroligue.

La logique a été respectée mercredi sur le parquet de Darussafaka. Le CSKA a battu les Turcs (80-65) et reste 3e au classement. En grande difficulté, Darussafaka est toujours dernier du classement d'Euroligue.

Le Barca a remporté une quatrième victoire consécutive en Euroligue en battant Milan (90-85), mercredi lors de la 17e journée.

Le Barca continue sur sa lancée et a remporté mercredi soir un quatrième succès de suite en Euroligue en battant Milan (90-85). Les Catalans passent devant les Italiens au classement.

Les Français ont été dans un grand soir : Thomas Heurtel a marqué 21 points et Kevin Seraphin 16

Le Maccabi Tel Aviv s'est imposé contre Podgorica (81-76), lors de la 17e journée d'Euroligue.

Le Maccabi Tel Aviv a remporté le duel de mal classés qui l'opposait à Podgorica (81-76), mercredi soir. Les Monténégrins encaissent une 7e défaite consécutive en Euroligue. Edwin Jackson a inscrit 10 points en 28 minutes.

Retour à l'accueil