Johndre Jefferson rejoint le PAOK Athènes !

Le club grec du PAOK Athènes a renforcé son effectif avec la signature de Johndre Jefferson qui évoluera pour la première fois de sa carrière dans la Ligue grecque de basketball. Le pivot américain naturalisé centrafricain a signé avec l'équipe grecque jusqu'à la fin de la saison 2018-2019, conformément à l'annonce du club.

Jefferson a débuté la saison 2018-19 en Croatie avec Cibona Zagreb avec une moyenne de 8 points et 5,5 rebonds en Ligue ABA. Cependant, il a été libéré il y a quelques mois. Il avait auparavant joué professionnellement en Italie, en Turquie et en Slovénie. Il remplacera donc au PAOK l'intérieur angolais Yannick Moreira qui a quitté l'équipe en début de ce mois pour le Virtus Bologna en Série A. 

Le PAOK a ajouté un élément bien nécessaire dans son secteur intérieur avant ses trois derniers matchs de la saison régulière de la BCL. L’équipe d’Ilias Papatheodorou est à la recherche d’une place pour les séries éliminatoires avec six victoires lors de ses onze premiers matches.

Johndre Jefferson rejoint le PAOK Athènes !
Retour à l'accueil