Boston envoie un sérieux message à l'est en battant les Raptors

Après trois revers de suite, les Celtics ont arraché une superbe victoire au détriment des Raptors (117-108). Kyrie Irving a animé la soirée, dans un duel de haute volée face à Kawhi Leonard.

Pour le moins irréguliers depuis le début de saison, les Celtics ont signé un nouveau coup d’éclat, mercredi, en s’offrant le scalp des Raptors, les joueurs du Massachusetts l’emportant 117-108 après avoir compté 16 points d’avance dans le troisième acte (74-58) mais vu leurs visiteurs repasser en tête dans le dernier quart. Les leaders de la Conférence est ont en effet mené 104-100 avant d’encaisser un 17-4 dans les dernières minutes.

Et si Boston a eu le dernier mot face à son rival canadien, c’est en grande partie grâce à Kyrie Irving, auteur de 27 points et 18 passes tandis qu’Al Horford et Gordon Hayward suivaient avec 24 et 18 points.

Côté Raptors, Kawhi Leonard a eu beau terminer meilleur marqueur du match avec 33 points à 10 sur 19, ses efforts n’ont pas suffi. Pas plus que ceux de Serge Ibaka, auteur de 22 points et 10 rebonds.

Retour à l'accueil