All Star Game 2019 : J.Cole et Meek Mill assureront le show !

La NBA a fait les choses en grand afin d’assurer un show de tout instant pour son All Star Game 2019 qui se tiendra le 17 février à Charlotte. J.Cole et Meek Mill seront présents pour mettre le feu au Spectrum Center !

J.Cole à la mi-temps

J.Cole performera pendant la mi-temps alors que Meek Mill introduira les équipes. Cole est un choix logique puisqu’en plus d’être un régional de l’étape, il est un grand amoureux de basketball, lui qui en a fait un fil rouge pour ses premières mixtapes “The Warm Up” et “Friday Night Lights” et que l’on retrouve régulièrement au match des célébrités en compagnie de Quavo ou encore Chris Brown. De plus son actualité est chargée avec son projet “The Revenge of the dreamers III” qui réunit nombres d’artistes tels que T.I, Rick Ross, J.I.D et Meek Mill, ainsi qu’avec son nouveau morceau “Middle Child”.

Meek Mill n’est pas en reste puisqu’après avoir sorti l’excellent “Championship” en fin d’année 2018, il vient d’annoncer un nouveau projet “Dreamchaser”, une suite de ses fameuses mixtapes du même nom. Celui qui sera chargé de chanter l’hymne américain est Anthony Hamilton, chanteur soul né à Charlotte.

Avec ces stars en dehors du parquet et Kyrie Irving, Kemba Walker, Joel Embiid, Kawhi Leonard, Giannis Antetokounmpo. James Harden, Stephen Curry, Kevin Durant, Paul Georges et LeBron James pour le spectacle basketballistique, tout est réuni pour que cette édition 2019 soit un grand cru.

Retour à l'accueil