Rien de grave pour LeBron James

Sorti en cours de match contre les Golden State Warriors mardi, LeBron James avait indiqué souffrir de l'adducteur gauche. L'IRM passée ce mercredi a montré que la blessure du joueur des Los Angeles Lakers était légère.

LeBron James a vacillé et c'est tout Los Angeles qui a retenu son souffle. Touché à l'adducteur gauche lors de la victoire des Lakers face à Golden State, LBJ a passé une IRM ce mercredi. Les résultats, communiqués par sa franchise, ont révélé qu'il n'y avait aucune lésion. Le quadruple MVP s'en tire donc bien. Il ne devrait manquer que quelques matches. « Balle évitée », a commenté le joueur sur son compte Twitter.

Luke Walton, son coach, avait pour sa part expliqué après la rencontre contre Golden State qu'il ne prendrait aucun risque : « Bien évidemment, on voudrait qu'il soit de retour le plus rapidement possible. Mais nous prendrons également toutes les précautions nécessaires pour que son retour se fasse dans les meilleures conditions. »

Les Lakers ne sont pas dans l'obligation de faire revenir rapidement leur star. Avec un bilan de 20 victoires pour 14 défaites, la franchise californienne est pour le moment quatrième de la conférence Ouest. Mais il ne faudra pour autant pas trop tarder car la marge sur les concurrents est mince.

Retour à l'accueil