Paul George prend feu, Westbrook dépasse Jason Kidd

Grâce à une fin de match sensationnelle de Paul George (47pts), le Thunder a dominé sur le fil les Nets (112-114). Russell Westbrook (21pts, 15rbds, 17pds) en a profité pour dépasser Jason Kidd avec un 108ème triple-double en carrière.

Soirée faste pour les deux stars du Thunder, en déplacement à Brooklyn. Tandis que Paul George signait le carton de la nuit avec 47 points à 15 sur 27 dont 25 dans le seul dernier quart, Russell Westbrook affolait les compteurs pour compiler un nouveau triple-double avec 21 points, 15 rebonds et 17 passes.

De quoi permettre à OKC de l’emporter 114-112 malgré les 18 points de débours à la fin du troisième quart et à Russell Westbrook de dépasser Jason Kidd au classement des joueurs les plus prolifiques en triple-doubles, le meneur du Thunder, avec 108 exercices du genre, pointant à la troisième place derrière Oscar Robertson (174) et Magic Johnson (138).

Le MVP : Paul George (Oklahoma City)
Russell Westbrook a encore réussi un des triples doubles colossaux dont il a le secret (23 points, 15 rebonds, 17 passes), ce qui lui permet de lâcher Jason Kidd à la troisième place des joueurs qui en ont totalisé le plus en saison régulière. Mais le grand homme de la victoire d'OKC à Brooklyn (112-114) a été son coéquipier Paul George, auteur de 47 points dont 25 dans le dernier quart-temps et du panier primé de la victoire à trois secondes de la fin. « Ça fait du bien, je sentais que j'avais la main chaude. J'étais super bien pendant tout le match », a-t-il commenté. Ça s'est vu.

Retour à l'accueil