Leonard, Anunoby et Siakam portent Toronto

Aucun souci pour Toronto à domicile face à Cleveland (126-110) grâce notamment au gros match de Kawhi Leonard (37 points à 12/16 au tir et 11/12 au lancer franc). Le Nigérian OG Anunoby a brillé avec 21 points et 8 rebonds, tandis que le camerounais Pascal Siakam a signé un double-double : 15 points et 10 rebonds avec 3 passes décisives. Serge Ibaka est toujours absent pour raison de blessure.

Leonard porte Toronto
Le leader à l'Est, Toronto, privé de ses cadres Kyle Lowry, Danny Green, Serge Ibaka et Jonas Valanciunasa, a encore pu compter sur Kawhi Leonard pour décrocher la victoire (126-110) face à Cleveland.

37
Comme le nombre de points inscrits Kawhi Leonard face à Cleveland.12 sur 16 au tir et un excellent 11 sur 12 sur lancer franc, le Raptor a terminé son neuvième match de la saison à plus de trente points (37). Au final un 39 d'évaluation.

Les Raptors ont mené la danse du coup d'envoi à la fin de la rencontre et ont ainsi amélioré leur bilan avec 25 victoires en 34 matches cette saison. «En attaque, je pense que nous avons joué comme il fallait. En défense, on était plutôt présents mais nous n'avons pas été suffisamment durs pour les empêcher de tirer, ce qui fait qu'ils ont trouvé un certain rythme, surtout dans le troisième quart-temps», a analysé le coach de Toronto Nick Nurse.

Retour à l'accueil