Jeep Élite : Youssou Ndoye, Youssoupha Fall et Lahaou Konaté en course pour le trophée du joueur du mois de novembre

Voici les trois nommés pour le Trophée du Joueur du Mois LNB SFR Sport du mois de novembre 2018. Une particularité, trois joueurs d'origine africaine forment ce trio. Il s'agit des sénégalais Youssoupha Ndoye et Youssoupha Fall, et du malien Lahaou Konaté. A vous de désigner votre lauréat !

Pour voter pour le joueur du mois de novembre, commentez le post de LNB sur Facebook (sur la page LNBOfficiel) en utilisant l'emoji associé à chaque joueur. Vous avez jusqu'au dimanche 9 décembre 23h59...

Youssoupha NDOYE🇸🇳 (2,13 m, 27 ans, Bourg-en-Bresse)

22,2 points / 11,5 rebonds / 2,2 contres / 28,7 d’évaluation

Quel mois de novembre pour le sénégalais Youssoupha Ndoye ! Le pivot de Bourg-en-Bresse a tout simplement réalisé la meilleure évaluation moyenne de toute la Jeep® ÉLITE : 28,7. Il devance de 5 points son dauphin à ce classement. Totale domination pour Ndoye qui a permis à son équipe de remporter 2 victoires sur les 4 matchs disputés (dont 2 sans Zachery Peacock). Cerise sur le gâteau : il est dans le 5 majeur de la sélection étrangère au All Star Game 2018.

Son meilleur match : 29 points, 11 rebonds, 2 contres pour 39 d'évaluation dans la victoire au Portel

Lahaou KONATÉ 🇲🇱🇫🇷(1,96 m, 27 ans, Nanterre)

17,8 points / 6,4 rebonds / 2,2 passes / 22,4 d’évaluation

Nanterre est la meilleure équipe du mois de Novembre avec un bilan de 4 victoires pour une seule défaite ! Rien d'étonnant à voir son joueur le plus régulier, Lahaou Konaté, faire partie des nommés au titre de Joueur du Mois. L'ancien joueur du Mans a passé un cap cette saison et est le 3ème marqueur français de Jeep® ÉLITE. En novembre, il a toujours marqué au moins 13 points (avec une pointe à 24) à 60% de réussite. Suffisant pour être élu ?

Son meilleur match : 24 points, 7 rebonds, 2 interceptions pour 29 d'évaluation dans la victoire à Levallois

Youssoupha FALL🇸🇳🇫🇷 (2,20 m, 23 ans, Strasbourg)

19,2 points / 9 rebonds / 2,25 contres / 23,7 d’évaluation

Fall est aujourd'hui le meilleur joueur à l'évaluation de toute la Jeep® ÉLITE et pourtant il ne joue que 23 minutes en moyenne par match ! Chaque semaine, il domine dans la raquette et enchaîne les grosses performances.Son retour de blessure a fait le plus grand bien à la SIG qui a notamment fait tomber le leader LDLC ASVEL au Rhénus.

Son meilleur match : 29 points, 9 rebonds, 2 contres pour 29 d'évaluation dans la victoire à Fos-sur-Mer

Retour à l'accueil