EuroLeague Women : Adaora Elonu propulse Salamanque vers la victoire

Opposées aux Espagnoles de Salamanque ce mercredi à l’Arena, les françaises des Flammes Carol  ont été plombées par une entame de match complètement ratée (62-75). La capitaine des D'Tigress du Nigéria, Adaora Elonu a parfaitement aidé Salamanque en signant 14 points à 6/9 au tir dont 2/2 à 3-points, 6 rebonds, 2 passes et une interception pour 20 d'évaluation en 27 minutes. L'équipe espagnole est actuellement deuxième du groupe B avec un bilan de 3 victoires en cinq matchs. 

 Les joueuses de Romuald Yernaux ont rapidement été distancées par Adaora Elonu et ses partenaires de Perfumerias Avenida Salamanque.

Jusque-là, les Flammes Carolo avaient fait le plein à la maison, avec deux victoires en deux rencontres d’Euroligue disputées à l’Arena. Ce mercredi, face à Salamanque de la nigériane Adaora Elonu, les partenaires d’Amel Bouderra ont payé au prix fort un début de match loupé dans les grandes largeurs. Menées de 19 points à l’issue du premier quart-temps (4-23), les joueuses de Romuald Yernaux n’ont jamais pu refaire leur retard, échouant finalement à treize longueurs des Espagnoles (62-75).

Prochain rendez-vous pour les Flammes, samedi en championnat (20 heures), avec la réception de Landerneau.

Retour à l'accueil