Brooklyn se paie les Hornets après deux prolongations

Les Nets ont décroché un superbe succès dans leur antre face aux Hornets, après une double prolongation (134-132). Spencer Dinwiddie a assuré avec 37 pts en venant du banc.

Les efforts du duo Kemba Walker-Jeremy Lamb n’ont pas suffi. Les deux hommes ont eu beau terminer avec 35 points pour l’un et 31 pour l’autre, les Hornets sont revenus bredouille de leur déplacement chez les Nets, Brooklyn l’emportant après deux prolongations grâce à un layup inscrit à trois secondes de la fin par Joe Harris, par ailleurs auteur de 27 points.

Mais le premier bourreau des Hornets restera Spencer Dinwiddie, auteur de 37 points et 11 passes en sortant du banc tandis que Rondae Hollis-Jefferson et Rodions KUrucs compilaient 16 points-15 rebonds et 13 points-12 rebonds.

Soirée bien plus difficile pour Tony Parker et Nicolas Batum côté Hornets, TP devant notamment se contenter de 10 points à 4 sur 14 tandis que son compère rendait 13 points à 5 sur 7 en 44 minutes.

Les Grizzlies ont su éviter le piège face aux Cavaliers, revenus sur leurs talons en fin de partie (95-87). Les Cavs endossent le bonnet d'âne de la Ligue.
 

Pire équipe à l'extérieur de la Ligue, les Wizards ont encore pris l'eau, sur le terrain des Pistons (106-95).

Installés sur le podium de l'Est, les Pacers ont engrangé un nouveau succès chez la lanterne rouge Atlanta (121-129) avec un Tyreke Evans intenable en sortie de banc (19 pts en 19 min).

Retour à l'accueil