Atlanta s'offre Washington

Après trois défaites de suite, Atlanta a retrouvé le chemin du succès face à Washington (118-110). Une victoire acquise notamment grâce au dernier quart-temps remarquable de Jeremy Lin (12 pts).

La victoire des Wizards contre les Lakers en début de semaine n'était qu'une brève éclaircie. L'équipe de Washington s'est inclinée pour la cinquième fois en six matches, dans la nuit de mardi à mercredi, contre Atlanta (118-110). Et ce malgré les efforts de Bradley Beal (19 points à 11/17, 11 rebonds, 4 passes). Les Hawks ont fait la différence dans le dernier quart-temps (36-28).

Jeremey Lin a inscrit 10 de ses 16 points sur cette période. Et Atlanta a connu un passage à 22-9 qui l'a mis sur orbite. L'ancien meneur des Knicks est l'un des sept joueurs des Hawks à avoir dépassé les dix points (aux côtés de Dedmon, Bazemore, Collins, Huerter, Young et Len). Grâce à ce succès, son équipe met un terme à une série de trois défaites consécutives. Mais Atlanta reste 14e de la conférence Est, trois rangs derrière Washington.

16 minutes de jeu pour Mahinmi
Seul Français en lice dans la nuit, Ian Mahinmi, qui joue très peu cette saison, a passé 16 minutes sur le parquet d'Atlanta. Il a totalisé 2 points (2/4 au lancer-franc, 0/2 à 2 points), 4 rebonds, 1 contre et 5 fautes.

Retour à l'accueil