Odélia Mafanela a dit oui à la demande en mariage après le tire de #FIBAACCW 2018

MAPUTO (FIBA Africa Women’s Champions Cup 2018) – Un bonheur ne vient jamais seul, et pour Odelia Mafanela, ce dimanche est ce genre de journée ; un souvenir qu’elle n'oubliera jamais de sa vie.

La joueuse de 29 ans, qui a remporté le prestigieux titre africain qui l'avait échappé lors des deux dernières finales consécutives, a reçu la proposition de mariage de son fiancé qui s'est mis à genoux pour demander sa main devant des milliers de spectateurs au Pavillon Maxaquene.

Mafanela a dit oui sous les acclamations de toutes les personnes présentes dans la salle, et les larmes dans ses yeux traduisent bien son épanouissement sur et en dehors des parquets.

"C'est une très belle journée pour moi. Je suis maintenant fiancée", a-t-elle confié à FIBA.basketball

L'ailière d’1,80 m, qui a affiché une moyenne de 10 points et 7.6 rebonds durant le tournoi, a joué un rôle clé en défense pour aider Ferroviario de Maputo à remporter le premier titre continental de son histoire.

La vice-ministre des Sports du Mozambique, Ana Flavia Azinheira, ancienne joueuse, qui avait remporté le même trophée en 2001, a admis qu'elle était vraiment ravie pour Mafanela et ses coéquipières.

"Je suis super ravie pour elle, et pour ce qu'elles ont réalisé. Je sais comment elles se sentent maintenant et c'est une très bonne nouvelle pour le basket-ball mozambicain. Maintenant, nous devons continuer sur cette lancée" a-t-elle déclaré.

FIBA

Retour à l'accueil