NCAA : les Volunteers de Tennessee résistent à Jordan Nwora

BROOKLYN - Les Volunteers de Tennessee ont remporté leur demi-finale du tournoi NIT Season Tip-off, mercredi soir au Barclays Center de Brooklyn, en battant les Cardinals de Louisville sur le score de 92-81. Les Vols croiseront en finale les Jayhawks de Kansas, vainqueurs de Marquette (77-68) hier soir dans l'autre demi-finale. Pour sa part, Louisville rencontrera Marquette.

Face à un excellent Jordan Nwora, auteur de 23 points à 8/15 au tir, 10 rebonds et un contre, les Volunteers de Tennessee se sont bataillés farouchement pour signer leur quatrième victoire consécutive de la saison en NCAA et se positionnent à la première place de la Conférence SEC. 

Grant Williams a marqué 24 points et cinq joueurs du Tennessee ont terminé la rencontre à deux chiffres pour battre Louisville (92-81) dans la première demi-finale de la saison de NIT Tip-Off mercredi soir.

L'amiral Schofield a ajouté 20 points pour les Vols (4-0), qui ont shouté à 54%. Ce succès est le 664ème de la carrière de l'entraîneur du Tennessee, Rick Barnes. Cette victoire lui a permis de dépasser John Wooden au nombre de victoires dans la Division I.

Le Nigérian Jordan Nwora a signé un double-double avec 23 points et 10 rebonds pour mener Louisville qui concède sa première défaite de la saison en NCAA (3-1).

Retour à l'accueil