NCAA : Elisabeth Dixon élue Co-Rookie de la semaine

THE FLATS - L’ailière nigériane de Georgia Tech, Elizabeth Dixon, a été nommée la recrue par excellence de la Conférence ACC après avoir signé deux doubles-doubles consécutifs  au cours de la semaine pour permettre aux Yellow Jackets de signer deux victoires en autant de matchs.

Dixon, qui a débuté dans le cinq majeur au cours des quatre matchs disputés par les Yellow Jackets cette saison, a eu une semaine productive sur le parquet, réalisant ses deux premiers double-doubles collégiaux. Le natif de Memphis, dans le Tennessee, a commencé la semaine avec 13 points et 10 rebonds dans la victoire de Georgia Tech contre Western Carolina, puis 11 rebonds et 10 points dans une victoire surprise contre la Géorgie, n ° 14.

Le Yellow Jacket a été parfaite sur la ligne des lancers francs avec 7/7 lors des deux matchs, tout en récoltant trois interceptions et deux contres. Elle est devenue la première joueuse de Georgia Tech à enregistrer deux doubles consécutifs depuis Zaire O’Neil en mars 2018 et la première recrue à avoir des doubles doubles consécutifs depuis Kaela Davis en 2013-14.

Dixon partage l'honneur cette semaine avec la guyanaise Maeva Djaldi-Tabdi de Syracuse. Sa compatriote, la meneuse nigériane de Notre-Dame, Arike Ogunbowale, a été nommée joueuse de la semaine.

Les Yellow Jackets sont de retour en action cette semaine et se rendront au Mexique pour le Cancun Challenge, où elles rencontreront George Washington (le 22 novembre) et l'Idaho State (le 23 novembre).

NCAA : Elisabeth Dixon élue Co-Rookie de la semaine
NCAA : Elisabeth Dixon élue Co-Rookie de la semaine
Retour à l'accueil