NCAA : Chuma Okeke et Auburn viennent à bout de Xavier après prolongation

En attendant le grand choc face aux Blue Devils de Duke jeudi soir, les Tigers d'Auburn se sont imposés après prolongation face aux Xavier Musketeers (88-79) mardi soir dans le cadre du Maui Invitational Tournament, un tournoi de Thanksgiving organisé dans le cadre paradisiaque d'Hawaï. Les Tigers et les Blue Devils ont le même bilan de 4-0 dans la Conférence ACC.

Dans un match très disputé dans lequel les Tigers d'Auburn ont eu besoin de prolongation pour s'imposer, le nigérian Chuma Okeke a inscrit 13 points et capté 7 rebonds en 29 minutes. Bryce Brown a mené les Tigers avec 26 points à 8/18 au tir, 4 rebonds et 5 passes décisives et 2 interceptions en 43 minutes. 

Auburn remporte ainsi sa quatrième victoire consécutive en autant de matchs cette saison et croisera jeudi soir les Blue Devils de Duke dans le choc le plus attendu de ce Maui Invitational Tournament.

Emmenés par Ryan Welage (17 points et 4 rebonds) et Paul Scruggs (16 points, 7 rebonds, 4 passes décisives, 3 interceptions et 2 contres) les Musketeers ont lutté en vain, concèdant ainsi leur deuxième défaite de la saison en quatre matchs.

Retour à l'accueil