Paul Marandet mène le Spring Arbor University vers une septième victoire consécutive

Paul Marandet mène le Spring Arbor University vers une septième victoire consécutive

Le meneur US d'origine centrafricaine, Paul Marandet (21 ans, 1.85 m) a pris feu vendredi soir face à l'Université du Concordia (85-70), en menant les Cougars du Spring Arbor University (SAU) vers une septième victoire consécutive, la huitième en 9 matchs de la saison en NCAA, Division II. 

Au terme d'une rencontre parfaitement géré par les Cougars, Paul Marandet s'est montré une nouvelle fois à son avantage dans son rôle de leader, en inscrivant 23 points à 8/10 au tir avec 3 passes décisives, 2 interceptions et 2 contres en 36 minutes. Pour la troisième fois en quatre matchs, Marandet a marqué au moins 20 points. Ses 23 points contre les Cardinals sont un record personnel de la saison.

Pour sa dernière universitaire (junior), Paul Marandet semble décider à faire mieux que la saison dernière, où il avait été élu dans la 3e meilleure équipe de NAIA des États-Unis.

Avec désormais un excellent bilan de 8 victoires en neuf matchs, les Cougars du Spring Arbor dominent largement leur conférence de la NAIA.

Spring Arbor ouvre ses matchs en Crossroads League avec sur le parquet de l’Université de Saint-François, n ° 16, le mardi 20 novembre à 19h30.

Retour à l'accueil