Les Lakers enfoncent le Jazz

Les Los Angeles Lakers ont enfoncé un peu plus le Utah Jazz dans le doute (90-83).

Le Jazz perd Mitchell et s'incline encore
Les temps sont vraiment difficiles pour le Utah Jazz, battu pour la troisième fois consécutive. Au Staples Center, face aux Los Angeles Lakers, la franchise de Salt Lake City a de surcroît perdu Donovan Mitchell (4 pts à 2/9) sur blessure. Touché aux côtes en cours de deuxième quart, l'arrière n'est pas revenu en jeu, ce qui a « eu un impact » sur le jeu de son équipe a avoué Quin Snyder.

38,8 %
C'est la réussite au tir de Utah, soit un petit 33/85 au tir. Les visiteurs ont été maladroits à trois points (4/23, 17,4 %).

Malgré l'absence de son leader, le Jazz a longtemps résisté à des Angelenos pas très inspirés. « Il y aura des matches où on ne sera pas bons au tir, et ce soir on a en plus perdu des ballons (23 au total), a analysé LeBron James (22 pts à 8/17, 10 rbds, 7 pds). On essaye d'être une équipe solide et il y a des matches où on doit faire la différence en défense. C'est ce qu'on a fait ce soir. » le score final (90-83) reflète effectivement le manque d'adresse des deux côtés du terrain. Cela n'a donc pas empêché les Lakers de remporter une septième victoire en huit matches, synonyme de septième place à l'Ouest (11v-7d). Avec un bilan négatif (8v-11d), Utah est quatorzième, avec un bilan identique à celui de Minnesota (13e).

Retour à l'accueil