Pour la 4ème journée de Ligue des champions mercredi, Wilfried Yeguete et Le Mans se sont imposés contre Ventspils (91-76). 

Pour la 4ème journée de Ligue des champions mercredi, Wilfried Yeguete et Le Mans se sont imposés contre Ventspils (91-76). 

Au terme d’un match globalement maîtrisé, le MSB s’est imposé 91-76 contre le club letton de Ventspils. Devant tout le match, les Manceaux auront creusé l’écart dans le dernier quart-temps grâce notamment à un Antoine Eito de gala avec 20 points. L'intérieur centrafricain Wilfried Yeguete a répondu présent avec 7 points, 9 rebonds, 2 passes et 2 interceptions en 22 minutes. Avec cette victoire, le Mans équilibre son bilan en BCL avec deux victoires pour deux défaites.

Le Mans s'est en revanche imposé contre les Lettons de Ventspils (91-76), grâce notamment à l'adresse des Manceaux à trois points. Après des débuts compliqués en Ligue des Champions, Le MSB relève la tête et enchaîne avec une deuxième victoire consécutive. Les Manceaux sont désormais 4e du groupe A.

Strasbourg s'est incliné face à Neptunas (92-83) malgré les 22 points de l'arrière camerounais Jeremy Nzeulie et les 10 points du sénégalais Youssoupha Fall. 
Pour la 4ème journée de Ligue des champions, les Strasbourgeois se sont inclinés (92-83) contre les Lituaniens de Klaipeda. Le SIG a notamment souffert en fin de première période, jusqu'à encaisser 29 points dans le deuxième quart-temps. Les SIGmen ont affiché un tout autre visage au retour des vestiaires, mais en difficulté dans le secteur intérieur et dominés aux rebonds, ils n'ont pas pu revenir au score. Le SIG s'incline pour la première fois de la saison en Ligue des Champions et est désormais troisième du groupe D.

De leur côté, le congolais Christian Eyenga (14 points) et le nigérian Talib Zanna (10 points) n'ont pas réussi à éviter la lourde défaite de Montakit Fuenlabrada à domicile contre l'équipe israélienne d'Hapoel Jérusalem (75-105).

Retour à l'accueil