Présaison NBA : les Mavericks résistent à Joël Embiid et prennent leur revanche face aux Sixers

A Shenzhen, les Dallas Mavericks ont remporté le deuxième volet de leur duel asiatique avec les Phialdelphie Sixers malgré la belle performance du pivot camerounais Joël Embiid, auteur de 29 points, 7 rebonds et 4 passes décisives en 28 minutes. Le pivot tunisien de Dallas, Salah Mejri a pour sa part inscrit 4 points avec 4 rebonds et 2 passes en 12 minutes. 

Philadelphie Sixers 112-115 Dallas Mavericks
Trois jours après s'être défiés à Shanghai, les Sixers et les Mavs ont remis ça à Shenzhen. Si Philadelphie était sorti vainqueur du premier affrontement grâce à un JJ Redick ingérable, c'est cette fois Dallas qui a remporté le match. Les Texans se sont accommodés de la grosse après-midi au scoring de Joel Embiid (29 points à 11/22) et ont plutôt bien réparti les tâches entre tous les joueurs utilisés. On retiendra le début de match canon de Luka Doncic, auteur de trois paniers extérieurs consécutifs avant de se concentrer sur la création du jeu. Le Slovène a fini la partie avec 15 points, 5 passes et 4 rebonds en 26 minutes de jeu.

Présaison NBA : les Mavericks résistent à Joël Embiid et prennent leur revanche face aux Sixers

Markelle Fultz, à nouveau titulaire pour Philly, n'a pas pris le moindre shoot extérieur malgré les incitations de Mark Cuban au bord du terrain... Le meneur des Sixers a inscrit 6 points, donné 2 passes et pris 3 rebonds. Dans le registre playmaker, Ben Simmons est apparu assez en jambes : 10 points, 9 rebonds et 6 passes, mais 7 pertes de balle.

Retour à l'accueil