Kyrie Irving (Boston Celtics) : «J'ai prévu de prolonger ici la saison prochaine»

Sur le parquet du TD Garden, face aux abonnés des Boston Celtics, Kyrie Irving a confirmé qu'il comptait rester dans la franchise à partir de la saison prochaine.

La saison régulière 2018-2019 n'a pas encore commencée que Kyrie Irving a déjà abordé l'exercice suivant face aux fans des Boston Celtics. Le meneur de jeu, convié au TD Garden à l'occasion d'un événement réservé aux abonnés de la franchise, a confirmé son désir de rester à Boston à la partir de la saison prochaine. « J'en ai parlé à quelques-uns de mes coéquipiers et à l'organisation et à tout le reste de Boston. Si vous voulez bien de moi, j'ai l'intention de rester ici la saison prochaine. J'ai prévu de prolonger ici la saison prochaine », a ainsi lâché Irving, ovationné dans la foulée.

Le meneur de jeu de 26 ans vient d'entamer la dernière des cinq années de son contrat signé avec les Cleveland Cavaliers en 2015 (il possède une option sur la dernière saison). Selon ESPN, Kyrie Irving aurait pu prolonger dès cet été avec la franchise du Massachusetts mais se serait alors privé de près de 80 millions de dollars de salaires.

Retour à l'accueil