Kemba Walker trop fort pour Miami !

Les Charlotte Hornets d'un énorme Kemba Walker (39 pts) se sont imposés à Miami samedi soir (113-112). Le Nigérian du Heat, Bam Adebayo termine le match avec 12 points et 6 rebonds en 15 minutes. 

Walker évite un gros gâchis à Charlotte
Les Hornets pourront remercier Kemba Walker de les avoir tirés d'un mauvais pas. Pour leur deuxième match en deux soirs, après avoir aisément battu Orlando vendredi, les hommes de James Borrego ont laissé filer une avance de 26 points sur le parquet du Miami Heat pour finalement s'en remettre à un lancer-franc de leur meilleur joueur afin de l'emporter (113-112).

10 000
Kemba Walker a atteint samedi soir les 10 000 points inscrits au cours de sa carrière NBA.

Intenable et auteur de 39 points, Walker a bénéficié d'un coup de sifflet généreux à une demi-seconde du buzzer final pour obtenir deux lancers. Après avoir inscrit le premier afin de prendre l'avantage, le meneur de jeu a ensuite volontairement manqué le deuxième afin d'empêcher le Heat de prendre un temps-mort. Les Floridiens n'ont pas caché leur frustration à l'issue de la rencontre, estimant que c'est «aux joueurs de décider de l'issue des matches», dixit Dwyane Wade. L'arrière a terminé meilleur marqueur de Miami avec 21 points inscrits en sortie de banc.

Retour à l'accueil