Champions League FIBA : Talib Zanna et Christian Eyenga font tomber Bamberg au son de la sirène

Brose Bamberg vs Montakit Fuenlabrada
Francisco Cruz a réussi une banderille au-delà des 6,75 m à l'issue du temps réglementaire pour donner à Montakit Fuenlabrada une incroyable victoire 89-88 sur le parquet de Brose Bamberg. Le duo africain de Fuenlabrada, Talib Zanna 🇳🇬 (19 points à 5/7 au tir et 10 rebonds pour 25 d'évaluation en 28 minutes) et Christian Eyenga 🇨🇩 (12 points et 4 rebonds en 25 minutes) a brillé dans cette victoire. Le Nigérian a été élu MVP de la rencontre. 

Avec 8 points de retard à 1 minutes 38 de la fin, les visiteurs semblaient mal embarqués, mais ils ont été bénis par les dieux du basketball pendant les 90 secondes qui ont suivi, avec des paniers venus d'ailleurs, dont un tir primé de Christian Eyenga qui a rebondi haut au-dessus du cercle avant de traverser le filet. L'équipe espagnole a fini par arracher une victoire improbable.

Cruz a terminé avec 22 points, dont 15 inscrits en première mi-temps, et 6 passes pour mener Fuenlabrada, et Talib Zanna a ajouté 19 points et 10 rebonds.

Les Espagnols l'ont emporté malgré la copie de 33 points et 8 passes décisives de Tyrese Rice côté Bamberg, qui a dominé du début à la fin, tandis qu'Augustine Rubit en a ajouté 16.

Chiffre clé : 5 - C'est le nombre de tirs que Tyrese Rice a raté, dans sa copie à 33 points.

Retour à l'accueil