Centrafrique : Durel Koundja et Innocent Morissi au Sénégal pour un camp d'évaluation de la NBA Academy Africa

Dans le cadre de son processus de recrutement, l'Académie de la NBA en Afrique (NBA Academy Africa), basée à Saly au Sénégal, organise un camp d'évaluation d'une durée de deux jours, afin de mettre la main sur les perles rares du continent. Ce camp durant lequel chaque jeune sera scrupuleusement évalué, se déroulera dans les locaux de l'académie du mercredi au jeudi 25 octobre. 

C'est dans ce cadre, que deux jeunes centrafricains, âgés de 16 ans, Morissi Innocent (Abeilles Club) et Koundjia Durel Abba (Mazanga Club) ont posé leurs valises au pays de la Terranga pour tenter leur chance de rejoindre Kurt Curry Axel Wegscheider, meneur centrafricain et pensionnaire de la NBA Academy Africa depuis 2016. Wegscheider qui est dans sa dernière année à l'académie, rejoindra le congolais Patrick Mwamba au College aux États-Unis pour l'année scolaire 2019-2020.

Centrafrique : Durel Koundja et Innocent Morissi au Sénégal pour un camp d'évaluation de la NBA Academy Africa

Ce jeudi matin à Saly, Morissi et Koundja auront le privilège d'assister à l'inauguration du nouveau gymnase dédié à la formation des pensionnaires de la NBA Academy Africa.

Nous leur souhaitons un excellent camp et bonne chance pour la suite. Mention spéciale à Wegscheider d'avoir été d'un grand soutien à ses deux compatriotes. Nous l'encourageons à continuer dans ce sens.

Retour à l'accueil