Besiktas Istanbul : Evelyn Akhator passe sa visite médicale avec succès

La star nigériane, Evelyn Akhator (23 ans, 1.90 m) a passé sa visite médicale avec succès, ce vendredi à l'hôpital Acibadem Fulya d'Istanbul en vue de la saison 2018-2019 avec le Besiktas JK qu'elle a rejoint en juillet dernier. Evelyn Akhator disputera donc cette saison le championnat professionnel de première division turque et débutera l'Eurocup le 25 octobre prichain contre Tsmoki-Minsk. 

Des analyses de sang ont été  effectuées d'une manière détaillée par l'ancienne joueuse de l'université du Kentucky, draftée en 3e position par les Dallas Wings (WNBA). Akhator a également été soumis à des examens dans les départements d'orthopédie, de maladies internes, des yeux, d'oto-rhino-laryngologie, de chirurgie générale et de cardiologie. Le Bilan de santé; des tests pulmonaires, cardiaques et radiologiques ont été effectués.

Evelyn Akhator a parfaitement réussi ce bilan de santé et son contrat d'une saison avec Besiktas est donc validé d'une manière officielle par le club turc. Akhator vient d'atteindre avec le Nigéria les quarts de finale de la coupe du monde féminine de FIBA 2018 à Tenerife, terminant dans le Top 8 mondial, une première de l'histoire pour une équipe nationale africaine. 

Besiktas Istanbul : Evelyn Akhator passe sa visite médicale avec succès
Besiktas Istanbul : Evelyn Akhator passe sa visite médicale avec succès
Retour à l'accueil