Lonzo Ball obtient le feu vert des médecins

Lonzo Ball serait complètement remis d’une opération à un genou selon le propriétaire des Lakers de Los Angeles, Rob Pelinka.

Selon ce dernier, Ball effectuera un retour progressif avec ses coéquipiers, mais il devrait être en mesure de participer aux activités à l’ouverture du camp d’entraînement, mardi. Le meneur des Lakers avait été opéré en juillet dernier.

« Il a reçu le feu vert des médecins afin de reprendre les activités. Comme il n’a pas joué à cinq contre cinq depuis quelques mois, il y a une procédure à suivre pour son retour », a mentionné Pelinka.

Le DG est également confiant que son jeune protégé ait amélioré sa précision sur ses tirs en vue de la prochaine saison alors qu’il ne réussissait que 36 % de ses lancers. Même son de cloche pour Magic Johnson.

« Il paraît bien avec son tir. Il sera prêt pour connaître une éclosion et construire sur ce qu’il a bâti l’an dernier. Il n’y a que certains points qu’il doit faire encore mieux », a indiqué l’ancienne vedette de la NBA.

Ball a maintenu une moyenne de 10,2 points par rencontre la saison dernière. Il devrait lutter pour le poste de partant avec le vétéran Rajon Rondo au camp des Lakers.

Retour à l'accueil