Kawhi Leonard semble en bonnes dispositions

Tout indique que Kawhi Leonard est prêt à aller de l’avant avec le début du camp d’entraînement selon le président des Raptors de Toronto, Masai Ujiri.

Avant de se prononcer définitivement sur l’état de santé de sa nouvelle vedette, Ujiri croit que ce dernier est en pleine forme à quelques jours du camp.

« Il est heureux et de ce que tout le monde me dit, il est en santé. Il est déterminé. Il semble également dans le bon état d’esprit », a mentionné Ujiri.

« Il a travaillé vraiment  fort », a-t-il ajouté.

Leonard n’a pris part qu’à neuf matchs lors de la dernière saison avec les Spurs de San Antonio en raison d’une blessure à son quadriceps droit.

Le président de l’équipe s’attend à ce que sa nouvelle acquisition rejoigne l’équipe sous peu à Toronto. Il précise cependant que Leonard a déjà rencontré les entraîneurs et passé du temps avec ses nouveaux coéquipiers du côté de Los Angeles le mois dernier.

« C’est un gars silencieux, donc je vous souhaite bonne chance (les médias) avec lui et OG (Anunoby). Je vous souhaite bonne manche parce qu’il est tout simplement discret.

Les Raptors lanceront leur camp d’entraînement le 25 septembre prochain.

Retour à l'accueil