Interview exclusive avec le patron du basket Africain, monsieur Hamane Niang

Interview exclusive avec le patron du basket Africain, monsieur Hamane Niang

Dans une interview exclusive accordée à notre rédaction dans la suite VIP de Pabellon Santiago Martin de San Cristobal de la Laguna, le président de FIBA Afrique, Hamane Niang est revenu longuement sur le parcours historique des D'Tigress du Nigéria et des Lionnes du Sénégal à la Coupe du Monde féminine de FIBA 2018, qui selon ses mots est un moment historique non seulement pour le basketball africain mais également mondial.

Il n'a pas manqué l'occasion de répondre à notre question sur l'arbitrage très litigieux dont les équipes africaines ont fait l'objet durant cette Coupe du Monde féminine de FIBA. 

Le patron du basket Africain, monsieur Niang nous a promis que les instances africaines de Basket-ball vont revoir les images des matchs et prendront des mesures qui s'imposent si il s'avère que l'arbitrage a pénalisé le Nigéria et le Sénégal.

Entretien réalisé depuis Tenerife (Espagne) par CYRILLE NGARIO, directeur de publication de News Basket Beafrika.
Rejoignez nous sur Facebook : @NewsBasketBeafrika, sur Twitter : @NBBeafrika et depuis notre chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCn4NpdkkDMCxX0REME-FaKg

Retour à l'accueil