DeMarcus Cousins : «La NBA nous donne une chance d'être créatif»

La saison 2018-19 sera la première dans laquelle la NBA lève toutes les restrictions sur les chaussures des joueurs, ce qui signifie que la personnalisation des chaussures sera à un autre niveau cette saison.

Avec la liberté de porter ce qu'ils veulent à leurs pieds pendant les matchs, de nombreux joueurs sont incroyablement enthousiastes à propos de la liberté créative que leur permet la ligue, y compris le nouveau Warrior, DeMarcus Cousins.

"La NBA nous donne une chance d'être vraiment créatif, d'être nous-mêmes sur le terrain", a déclaré Cousins ​​à ESPN, The Undefeated . «La ligue a fait du très bon boulot ces derniers temps. Adam Silver est super dope pour ça. Il nous laisse être des créatures créatives, donc vous pouvez vous attendre à des choses folles. … Je ferai mon truc, mais je suis un peu plus discret.

Sur la base de ce commentaire, nous ne devrions probablement pas nous attendre à voir Cousins ​​avec certaines des coutumes les plus folles de la saison, mais il y a beaucoup d'opportunités pour Booglie de décrocher de nouveaux looks qui se détachent des anciens paramètres de la NBA.

Même si Cousins ​​voulait devenir créatif, il faudrait attendre qu’il finisse par se remettre de sa déchirure d’Achille avant de voir ses chaussures sur le terrain.

Retour à l'accueil