Kawhi Leonard est sorti de son silence

Kawhi Leonard est finalement sorti de son mutisme, alors qu’il a pris soin de remercier l’organisation des Spurs de San Antonio pour les sept premières saisons de sa carrière, jeudi.

Échangé en juillet dernier aux Raptors de Toronto en compagnie de Danny Green dans une transaction impliquant notamment DeMar DeRozan, la nouvelle vedette de la formation canadienne n’avait pas encore commenté publiquement l’échange.

Alors que les premiers échos laissaient entendre que Leonard était loin d’être satisfait de la situation, d’autres ont par la suite fait mention qu’il pourrait être intéressé à signer à long terme avec l’organisation torontoise, alors qu’il deviendra joueur autonome au terme de la prochaine campagne.

Leonard a notamment pris soin de remercier les partisans de San Antonio et également son ancien entraîneur Gregg Popovich pour ces dernières années.

« Merci Pop! Je te serai toujours reconnaissant pour mon développement sous ta tutelle », peut-on lire dans le communiqué.

Le principal intéressé n’a cependant pas fait mention des Raptors dans son commentaire, disant plutôt qu’il « était prêt pour le prochain chapitre de sa carrière ».

Au cours de sa carrière, Leonard a maintenu une moyenne de 16,3 points et 6,2 rebonds par rencontre.

Shames Charania de Yahoo Sports a partagé le communiqué de Leonard :

Kawhi Leonard est sorti de son silence
Retour à l'accueil