LeBron James serait déjà fixé et annoncera sa destination ce mardi

Selon Nick Wright de Fox Sports, LeBron James aurait décidé où il poursuivra sa carrière et annoncera l'identité de l'équipe avec qui il évoluera la saison prochaine ce mardi.

Le quadruple récipiendaire du titre de joueur par excellence de la NBA aurait informé ses proches de sa décision.

On apprenait dimanche matin par l’entremise d’Adrian Wojnarowski d’ESPN que la vedette des Cavaliers de Cleveland allait rencontrer les membres des 76ers de Philadelphie au cours de la journée du côté de Los Angeles.

Des rumeurs avaient impliqué James et les Sixers au cours de la saison, même que des panneaux publicitaires laissaient entendre que LeBron pourrait évoluer avec la formation de Philadelphie la saison prochaine.

Plusieurs observateurs voient aussi James se joindre aux Lakers de Los Angeles ou aux Rockets de Houston.

James est revenu avec les Cavaliers pour la saison 2014-2015, l'équipe avec laquelle il a disputé les sept premières saisons de sa carrière, après un séjour de quatre campagnes avec le Heat de Miami qui lui aura permis de mettre la main sur deux titres. Il a ajouté un championnat à sa collection avec Cleveland au terme de la saison 2016. Il s’est incliné en finale lors des deux dernières saisons contre les Warriors de Golden State et a participé aux huit dernières finales de la NBA.

Retour à l'accueil