Tyronn Lue : «J'espère que LeBron va rester»

L'entraîneur de Cleveland, Tyronn Lue, n'a pas caché que la saison 2017-2018 a été éprouvante. Il espère néanmoins que LeBron James restera aux côtés de la franchise.
Tyronn Lue, entraîneur des Cleveland Cavaliers, battus 4-0 lors des Finales 2018
: «C'était une saison difficile. On a traversé beaucoup de choses qui nous ont rendus plus forts. De nouveaux joueurs ont disputé leurs premiers play-offs, leur première finale. Il faut utiliser cette expérience et passer à l'étape suivante. On a eu plusieurs fois l'occasion de lâcher prise dans la saison et on ne l'a jamais fait. On a réussi à redresser les choses au niveau défensif pendant les play-offs. Je suis fier d'être allé aussi loin alors que beaucoup de monde nous donnaient perdants au début des play-offs.

Bien sûr, j'espère que LeBron James va rester la saison prochaine. Mais après le match comme ça, je ne suis pas en position de parler de ça. J'apprécie tout ce qu'il a fait cette saison, c'est la seule chose que je peux dire. Tout ce qu'il a fait, jouer les 82 matches de saison régulière, réaliser parmi les meilleurs play-offs individuels de l'histoire... C'est un sacré bonhomme. Pour moi, ça restera une année spéciale en dehors de la défaite en finale. Et j'ai l'intention d'être là la saison prochaine.»

Retour à l'accueil