Retour possible d'Andre Iguodala au 3e match

André Iguodala, l'ailier des Golden State Warriors, indisponible depuis deux semaines, pourrait faire son retour mercredi pour le match 3 de la finale contre les Cleveland Cavaliers.

«(André Iguodala) va mieux, il a participé lundi à des un-contre-un et a fait un entraînement complet, a déclaré Steve Kerr, l'entraîneur des Golden State Warriors. Il me dit qu'il se sent mieux. Son statut pour le match 3 sera changé «possible» (sic). On verra après l'entraînement de mardi comment il se sent mercredi. Il est sur la bonne voie. J'espère qu'il va pouvoir jouer. Si ce n'est pas mercredi, ça sera pour le match 4 vendredi.»
 
André Iguodala s'était blessé à la jambe droite, lors d'un choc avec James Harden durant le match 3 de la finale de la conférence Ouest, le 20 mai dernier. Il a manqué les cinq derniers matches des Warriors et a été remplacé dans le cinq majeur par Kevon Looney et JaVale McGee. Cette saison, Iguodala avait retrouvé sa place dans le cinq majeur de Golden State. Il affiche des moyennes de 7,9 points, 4,9 rebonds et 3,1 passes décisives par match depuis le coup d'envoi des play-offs.

Retour à l'accueil