Les Lakers et les Spurs ont repris les discussions pour Kawhi Leonard

Les Lakers de Los Angeles ont repris contact avec les Spurs de San Antonio pour faire l'acquisition des services de Kawhi Leonard.

Les répurcussions de ces discussions pourraient être immenses pour le reste du marché des agents libres, alors que les Lakers croient qu'attirer Leonard pourrait leur permettre d'amener un LeBron James ou un Paul George dans l'uniforme jaune et mauve.

Deux fois élus comme joueur défensif de l'année, Leonard a raté la majorité de la dernière saison et plusieurs rumeurs faisant état d'une relation houleuse avec l'état-major des Spurs ont fait surface au cours de la campagne.

Les Celtics, les Cavaliers, les 76ers et les Clippers ont également démontré de l'intérêt pour les service de « The Claw ».

Évidemment, le prix démandé pour Leonard est astronomique. On parle à tout de moins d'un choix de première ronde, de plusieurs espoirs et de joueurs ayant déjà de l'expérience de jeu dans la NBA.

Malgré l'évidence que Leonard ne semble pas intéressé à faire un retour à San Antonio, les Spurs ne montrent aucun empressement pour conclure une transaction.

Retour à l'accueil