LeBron James pourrait ne rencontrer aucune équipe avant de prendre sa décision

Annoncé sur le départ, LeBron James, qui pourrait devenir agent libre la semaine prochaine, devrait ne rencontrer aucune autre équipe et prendre sa décision seul avec ses agents, indique ESPN.

LeBron James, qui a jusqu'à ce vendredi pour activer son option pour sa dernière année de contrat à Cleveland (35,6 millions de dollars), ne devrait pas faire la tournée des villes américaines afin de rencontrer ses principaux prétendants et écouter leurs arguments. Selon ESPN, la superstar des Cavaliers, que plusieurs médias américains annoncent sur le départ, n'a pas encore pris sa décision, et ne compte pas enchaîner les meetings, comme il l'avait fait en 2010 quand il avait rencontré les Knicks, le Heat, les Bulls, les Nets, les Cavs et les Clippers, avant d'annoncer dans une émission spéciale («The Decision») qu'il rejoignait Miami.

En 2014, quand il avait une nouvelle fois testé le marché, il n'avait rencontré que les dirigeants du Heat et des Cavs, ses agents se chargeant du reste. Son retour à Cleveland avait été officialisé dans une longue lettre publié sur le site de Sports Illustrated.

Jusqu'ici, l'ailier, qui a joué les huit dernières finales NBA, n'a donné aucun indice quant à sa future destination.
 

Retour à l'accueil