La prochaine destination de LeBron James se préciserait sérieusement !

LeBron James Jr aurait été inscrit dans l’équipe de basket de la Sierra Cayton située dans la vallée de Los Angeles selon Gary Payton. L’ancienne icône des Supersonics Seattle en tirerait alors la conclusion que son père devrait s’engager aux Lakers.

La saison NBA désormais terminée, les franchises vont pouvoir se concentrer sur leurs démarches de recrutement en marge de la période des trades qui débutera à partir du 1er juillet. A l’instar de l’été passé, beaucoup de mouvements pourraient s’effectuer. Parmi eux, LeBron James, agent libre, aura alors le loisir de s’engager dans chacune des 28 autres franchises de la NBA. Ami et ancien coéquipier de la star des Cleveland Cavaliers, Dwyane Wade déclarait récemment que le King privilégierait le confort de sa famille avant le sien. « A ce stade de sa vie, je pense que c’est plus une décision basée sur le style de vie : où ma famille sera le plus à l’aise ? Où est-ce que je serai le plus heureux ? Parce que niveau basket, il est tellement bon qu’il peut s’adapter à n’importe qui ».

LeBron James suivrait son fils qui vient de s’engager dans une équipe de basket à Los Angeles !

Dans ce sens, Gary Payton a tiré un constat lourd de sens sur la prochaine destination de LeBron James, en s’appuyant notamment sur la supposée nouvelle inscription dans un collège de la province de Los Angeles de son fils LeBron James Jr, ou « Bronny ». « Tout peut arriver. Les gens cherchent le moindre indice. Le fils de LeBron vient juste de s’engager à Sierra Canyon, qui est dans la vallée de Los Angeles. C’est là que son fils va aller à l’école avec le fils de Scottie Pippen et le fils de Kenyon Martin. Si on regarde l’âge de son fils, vous ne voulez pas être éloigné de lui pendant tout ce temps. L’école tombe pendant la saison NBA. Je pense que Bronny a besoin de la présence d’un père durant cette période. Je ne pense pas que LeBron est ce genre de parent à être à l’écart, je pense qu’il veut passer beaucoup de temps avec son fils et le voir jouer ». a déclaré l’ancien joueur de NBA lors d’une interview à BSOTV. De quoi retenir le souffle des fans des Los Angeles Lakers. Affaire à suivre…

Retour à l'accueil