Kevin Love ne sera pas suspendu

Pour être entré sur le terrain lors de l'accrochage entre Tristan Thompson et Draymond Green, jeudi lors du match 1 de la finale, Kevin Love courait le risque d'être suspendu. Il n'en sera rien finalement.

Chris Mannix de Yahoo a rapporté que la ligue a visionné le jeu et a déterminé que Love quittait le banc au départ pour protester contre la faute qui a chassé du match Tristan Thompson et non pas pour se joindre à la mêlée qui a éclaté par la suite.

La ligue n’avait pas encore décidé si des mesures supplémentaires seront prises contre certains joueurs qui ont pris part à l’altercation.

Les deux équipes ont dû être séparées après que Thompson ait voulu bloquer un tir de Shaun Livingston. Il a cependant sorti le coude à ce moment si bien que les officiels l’ont chassé du match. Draymond Green est ensuite venu narguer le joueur des Cavs qui n’a pas apprécié et ce dernier a poussé le ballon sur le visage de Green ce qui a mis le feu aux poudres.

Les Cavaliers ont vu le premier match leur échapper 124-1114 en prolongation même si dans les derniers instants, J.R. Smith avait une chance en or d’offrir la victoire à son équipe.

Retour à l'accueil