Kevin Durant : «Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de JR Smith»

Après le «match fou» contre Cleveland (124-114, a.p.), jeudi, le premier des Finales, Stephen Curry et Kevin Durant ont avoué que les Warriors avaient tremblé sur la dernière action du temps réglementaire, gâchée par JR Smith.

Stephen Curry, meneur des Golden State Warriors, après la victoire contre Cleveland (124-114, a.p.) : «C'était un match fou. Les matches 1 sont toujours particuliers parce qu'il faut s'adapter à un nouveau style de jeu. Mais la façon dont ça s'est terminé... On était en panique sur le rebond après le lancer-franc (manqué par George Hill à quatre secondes de la fin). J'ai vu JR Smith repartir vers sa moitié de terrain et je ne savais pas ce qu'il se passait à ce moment-là parce qu'on cherchait tous quel joueur on devait marquer en cas de tir. Heureusement le temps s'est écoulé et on a pu avoir une nouvelle vie en prolongation.»

«Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de JR Smith»

Kevin Durant, ailier des Golden State Warriors : «J'ai été surpris quand les arbitres ont sifflé un passage en force (sur LeBron James) mais je suis content qu'ils aient revu l'action. Je savais qu'il était en retard, que j'avais battu mon défenseur et qu'il était arrivé un peu en retard. Je suis content qu'on ait obtenu la victoire. Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de JR Smith mais il a pris un super rebond et il avait une bonne opportunité de gagner le match.»

Retour à l'accueil