Milwaukee vient à bout des Lakers et élimine Charlotte dans la course aux Playoffs

C'est désormais officiel : les Charlotte Hornets ne joueront pas les play-offs à la fin de la saison. La victoire de Milwaukee contre les Los Angeles Lakers (124-122) a mis un terme aux dernières chances de la franchise de Nicolas Batum.

Face aux Lakers, les Bucks qui restaient sur deux belles victoires consécutives face à San Antonio et Golden State, se sont remis à leur trio Giannis Antetokounmpo (27 points, 16 rebonds et 4 passes), Eric Bledsoe (39 points, 3 rebonds et 6 passes) et Kris Middleton (28 points, 4 rebonds et 5 passes décisives) pour s'imposer au Staples Center. 

Milwaukee est casimment assuré de disputer les Playoffs cette saison, car il faudra sans doute un miracle pour voir les Detroit Pistons s'emparer de la 8e place à l'Est. 

Les Hornets n’ont pas joué vendredi soir en NBA. Mais ils sont désormais assurés de ne pas participer aux play-offs à l’issue de la saison régulière. La victoire de Milwaukee face aux Lakers (124-122) a officialisé leur élimination qui ne faisait guère de doute. 

Retour à l'accueil