Jon Elmore (Source d'image:PC)

Jon Elmore (Source d'image:PC)

Jon Elmore a inscrit 27 points, alors que le héros de la soirée s'appelle Jarrod West, auteur d'un panier décisif derrière l'arc à trois minutes de la fin du match pour permettre au Thundering Herd de Marshall University, classé no 13, de surprendre les Shockers de Wichita State (no 4) 81-75 au premier tour du March Madness, vendredi.

Pour sa première participation au tournoi depuis 1987, Marshall poursuit donc sa route dans la division est et affrontera le gagnant du match entre Murray State et West Virginia.

Connor Frankamp a marqué 27 points pour Wichita State, qui semblait en contrôle jusqu’à mi-chemin dans la rencontre, mais le Thundering Herd a refusé d’abandonner malgré son inexpérience.

Carsen Edwards a inscrit 15 points alors que les Boilermakers de l’Université Purdue ont chassé la rouille après une longue pause dans un gain de 74-48 aux dépens des Titans de Cal State Fullerton au premier tour du March Madness, vendredi.

Jouant pour la première fois depuis leur défaite aux dépens de Michigan en finale de la Conférence Big Ten il y a près de deux semaines, Purdue, classé no 2 de la division est, manquait de synchronisme avant de finalement retrouver ses repères et dominer les Titans (no 15).

Purdue avance ainsi au deuxième tour, où il affrontera le vainqueur du duel opposant Arkansas à Butler.

Dans la défaite des Titans, le Canadien Jackson Rowe a inscrit 10 points et récolté 3 rebonds.

Dans les autres matchs

(5) West Virginia Mountaineers 85 c.  (12) Murray State Racers 68

Retour à l'accueil