Les Cavaliers s'imposent à Brooklyn

Les Cleveland Cavaliers ont battu les Brooklyn Nets (121-114) dimanche avec des double-doubles de LeBron James (37 points, 10 rebonds) et Kevin Love (20 points, 15 rebonds).

Le match entre les Cleveland Cavaliers et les Brooklyn Nets a été très serré, jusqu'à ce que les «Cavs» s'échappent, à un peu plus de cinq minutes de la fin, pour finalement s'imposer (121-114) et signer une cinquième victoire consécutive. Cleveland avait pourtant mal débuté la rencontre, ratant ses huit premiers tirs.

LeBron James a été le principal artisan du succès de Cleveland avec ses 37 points (14/19 aux tirs dont 1/4 à trois points) et 10 rebonds. Et, pour la dixième fois de sa carrière, il a atteint la barre des 2000 points marqués en saison régulière. Auparavant seuls Michael Jordan et Karl Malone avaient fait aussi bien.

Les Cavaliers ont également pu compter sur Kevin Love (20 points, 15 rebonds), Jordan Clarkson (18 pts) et George Hill (17). Du côté des Nets, Joe Harris a marqué 30 points, après avoir démarré la rencontre sur le banc. Cleveland est déjà qualifié pour les play-offs, tandis que Brooklyn est éliminé.

Retour à l'accueil