Le Panathinaïkos fait tomber le Real Madrid

Le Real Madrid s'est incliné en Grèce face au Panathinaïkos (80-82) lors de la 9e journée de l'Euroligue. Au classement, les Espagnols descendent à la 6e place.

Le Real Madrid pourra avoir quelques regrets. Devant jusqu'au milieu du dernier quart, les Espagnols se sont finalement inclinés sur le parquet du Panathinaïkos (82-80). Après un bon début de saison, le Real est en difficulté en Euroligue et n'a remporté qu'un seul de ses cinq derniers matches. Le contraire de ses adversaires du soir qui viennent de signer leur quatrième succès de suite et pointent à la troisième place du classement.

Dans le 5 madrilène au coup d'envoi, Fabien Causeur a signé une rencontre timide (7 points seulement) et n'a pas joué les trois dernières minutes du match au cours desquelles les deux équipes ont vécu un intense chassé-croisé. Côté grec, K.C. Rivers a terminé meilleur marqueur de la rencontre avec 20 points mais c'est James Gist qui a acté la victoire des locaux en rentrant ses deux derniers lancers-francs.
 

Retour à l'accueil