Boston signe une 12e victoire consécutive face aux Raptors

Boston, leader de la conférence Est, a signé un douzième succès de suite en s'imposant face à Toronto dimanche soir (95-94).

Rien n'arrête Boston. Affaiblis par les blessures, les Celtics continuent d'enchaîner les victoires en NBA. Dimanche soir, c'est sans Kyrie Irving, absent en raison d'une fracture du visage, qu'ils sont allés décrocher un douzième succès de rang lors du choc face à Toronto, troisième de la conférence Est quand eux en sont les leaders (95-94). Dans un mouchoir de poche pendant tout le match, les deux équipes ont attendu le money-time pour se départager. Et à ce petit jeu c'est Boston qui est sorti vainqueur, pour un petit point seulement alors que DeMar DeRozan a manqué l'action de la gagne.

Avec 24 points, le leader de la franchise canadienne a terminé meilleur marqueur des Raptors malgré une adresse en berne (à 36,4% à deux points). Du côté de Boston, c'est Al Horford, pour son retour, qui s'est montré d'une précision redoutable avec 21 points en tout et un 9/10 dans ses tentatives. Mais ce match s'est réellement joué dans la dernière minute au cours de laquelle aucun point n'a finalement été inscrit. DeRozan a eu deux fois le ballon pour permettre à son équipe de repasser devant, en vain. Smart, lui, a eu l'occasion de donner un peu plus d'air à Boston mais s'est aussi manqué et le score est finalement resté bloqué à 95-94. Pour la plus grande joie des Celtics.

Retour à l'accueil